.  
. . .
 
page d'accueil La charte du Cabinet Estrellas Le parcours de Jérémie Pierron Le cabinet Estrellas dans les Vosges Me consulter La boutique d'Estrellas Contactez le Cabinet Estrellas  
 
 
ESPACE CLIENT - VOTRE COMPTE
> Mot de passe oublié ?
.
.
 
 
  Accueil > Présentation

Un « secret » est l’essence subtile de ce qui sécrète en nous la sève de notre vie, transportant avec nous les globules rouges de nos passions, les globules blancs de notre raison et les plaquettes de nos épreuves. Un secret ne se cache pas, il doit se comprendre tel un coffre trouvé en creusant notre jardin dont nous cherchons la combinaison pour en découvrir son contenu.

Rien ne me préparait à devenir magnétiseur mais le hasard, souvent, nous indique le chemin à suivre tandis que notre raison, bien trop souvent, nous dissuades de l’entreprendre. Je commence un processus de travail personnel à l'âge de vingt ans (après être guéri d'un cancer déclaré à 14 ans) afin de, non pas d’avoir des réponses, mais trouver un « sens » à tout ce que j’ai vécu et surtout pouvoir donner du « sens » au chemin que je désire suivre dans ma vie.

Ainsi je découvre le monde du Tarot de Marseille, de l’introspection, des rêves, du magnétisme et de bien des formes de recherches personnelles. Mon grand-père était rebouteux. Bien que je ne l’ai que peu connu car il est décédé alors que j’avais cinq ans, j’ai commencé à comprendre ce qu’il faisait lorsqu’on « le réveillait à deux heures du matin sans ménagement » comme le disait si souvent ma grand-mère.

Quasi en même temps que je découvre et commence à explorer, ainsi qu'à comprendre, le magnétisme, je fais la connaissance des pierres et des cristaux, autre sujet intéressant (mon nom de famille aurait-il un sens avec cette découverte?). Et, dans ce dédale d’informations que je trouve, que je lis, que je découvre, je comprends que « tout est lié ».

Et, après bien d’autres expériences et compréhensions personnelles, je décide de créer le Cabinet Estrellas.

Estrellas en espagnol signifie les étoiles et comme l'a si justement affirmé le scientifique Hubert Reeves "nous sommes tous des poussières d'étoiles".

 
. .

.

. .

.

 
 
.  . Paiement Sécurisé   .  .  .    Mentions légales
.
 
  Copyright Cabinet Estrellas - Tous droits réservés